S’enregistrer   Portail   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
Presentation de ShoOt3r

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel de l'alliance Molgarix Index du Forum » Partie publique » Bar Sujet précédent :: Sujet suivant  

Presentation de ShoOt3r
 MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:14 (2007) Répondre en citant  

Salut a tous et a toute je me presente ShoOt3r menbre de l'univer 45 et plein d'autre xD j'ai connut l'alliance a cause ou plutot grace a Sakura Haruno (naruto powaaaaaaaaaaaaa) qui ma espionner pas mal de fois avant de me raider en masse (jlui en veut pas c'est le jeu) on a discuter en mp et pi bin j'ai remarquer qu'elle etait dans une alliance classé quelques place plus haut que la mienne Very Happy (les SHOOT mais c'est pas vraiment la mienne non plus ^^) et j'ai eu envie de vnir sur votre forum pour rigoler car j'ai vos regles et tout vous ete fair play Very Happy

Publicité
 MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:14 (2007)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Presentation de ShoOt3r
 MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:22 (2007) Répondre en citant  

Date de naissance: 23/03/1985
Alliance: R.I.P Wing

Salut à toi, ShoOt3r et bienvenue chez les fous, comme on dit! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN

Presentation de ShoOt3r
 MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:33 (2007) Répondre en citant  
Maîtres des Molgarix

Bienvenue cher ami, redoutable cette Sakura hein!!

Mais sache que l'alliance est encore en phase de construction.

.Linca.

http://templedutemps-forum.niceboard.com/

Presentation de ShoOt3r
 MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:48 (2007) Répondre en citant  
Maîtres des Molgarix

Date de naissance: 13/07/1908

hihi ca fait plaisir de te voir ici.
Pour la petite histoire je l'ai raidé et vu les réponses qu'il m'a envoyé je ne pouvait que devenir son ami, contrairement a d'autres qui m'insultent.
Je lui est même renvoyer des ressources :p

Presentation de ShoOt3r
 MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:07 (2007) Répondre en citant  

Haruno Sakura a écrit:
hihi ca fait plaisir de te voir ici.
Pour la petite histoire je l'ai raidé et vu les réponses qu'il m'a envoyé je ne pouvait que devenir son ami, contrairement a d'autres qui m'insultent.
Je lui est même renvoyer des ressources :p

ON VEUT L'HISTOIRE!!!!!! ALLEZ SAKURA! UN JOLI PETIT RP POUR CE SOIR!!! ^^

Presentation de ShoOt3r
 MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:08 (2007) Répondre en citant  
Invité

Bienvenu l'ami!! Okay

Presentation de ShoOt3r
 MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:25 (2007) Répondre en citant  
Invité

et comme je viens de mettre des nouveau smilies^^ :

Presentation de ShoOt3r
 MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:27 (2007) Répondre en citant  

Tiens, je l'essaie, celle-là! Mort de Rire

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Presentation de ShoOt3r
 MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:14 (2007) Répondre en citant  
Maîtres des Molgarix

Date de naissance: 13/07/1908

Je ne suis malheuresement pas douée pour les RP ! Bannir

Presentation de ShoOt3r
 MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:15 (2007) Répondre en citant  
Invité

un rp^^

Presentation de ShoOt3r
 MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:29 (2007) Répondre en citant  

moi y aime bien pour les rp mais bon voila quoi pas trop envie sur cette histoire la xD (bon d'accord pour vous)

Un journée de plus sur la planéte "SpRiNgFi3lD" (Nom de ma pm) le souverain de cette planéte nommé ShoO†3r, alla tout les matin a bord de son VB au quartier general pour reçevoir ses rapport d'espionnage ou flotte passer prét de la planéte la nuits derniere, lorsque soudain il remarqua que deux sonde avait etait apérçu prét de la planete "SpRiNgFi3lD" tout de suite il demanda si les deux sondes avait etait suivi et donc trouver d'ou elle venait. Tout de suite aprés il envoya un message a ses deux colo pour savoir si elle aussi n'avait pas eu de rapport, Rien !.

ShoO†3r: " je veut desuite que vous envoyer 3 sonde sur cette planete nommer Sharingan et espionner le plus de chose possible sans perte. "

Bouffon sous mes ordres : " a vos ordre mon seigneur " (c'est plus fort que moi le mon seigneur Very Happy)

Quelques minute plus tard, alors que le rapport des sondes devait deja etre arrivée, il n'y avait rien. D'aprés le traceur des sondes deux avait etait detruite et la troisieme endommage c'est pour cela qu'elle mettait du tempd e revenir. Le souverain ShoO†3r ne voulait pas declancher d'hostiliter surtout qu'il etait sur le points de decouvrir des nouveautés mais il fallait concretiser avec des ressources. Se faire raider maintenant n'aller que retarder la construction de la flotte. Tout de suite aprés il envoya un message au souverain de la planéte Sharingan et lui donna les position d'un pigeon juste a cotés de chez elle. Dans l'heure qui suivi la souveraine nommée Haruno Sakura reponda alors aux message que le seigneur ShoO†3r lui avait envoyer, En disant (merde quesque ta dit deja ? xD)
que cetter le but du jeu (:P) et que pour survivre il fallait detruire. Le seigneur ShoO†3r ne repondit pas en pensant que la souveraine ne fairait rien de stupide. C'est alors que deux heures plutard le QG envoya un message au seigneur en lui signalent qu'une flottes arrivée sur la planéte mére et qu'elle n'avait pas l'intention de nous ammener des bonbons (dommage).

ShoO†3r : " UNE ATTAQUE ??? "

N'ayant pas eu le temps de deplacer sa flottes et envoyer ses ressources sur une colonie qu'il se refugia trés vite dans un boomker (:P) classée secret defense (comme dans les films americain quand le president est menacer xD). Il vit sa flotte se faire aneantir (en méme temps y avait que 5 vb et quelques chasseur et grand transporteur xD). Dés que l'attaque fut terminer il envoya un message a Haruno Sakura (jsais pu squi avait dessus encore une fois). La souveraine repondit alors en s'excusant et en envoyer des ressources. Et c'est comme cela qu'il devinre alors alliés et vecur heureux quelques jour de plus xD. Par la suite ShoO†3r se renseignat sur l'alliance de Sakura-chan et essaya de faire amis amis avec eux Very Happy.

FINISH TADAAAAAAAAAA

Dernière édition par ShoOt3r le Lun 30 Juil - 21:03 (2007); édité 1 fois

Presentation de ShoOt3r
 MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:55 (2007) Répondre en citant  
Maîtres des Molgarix

Mouin, nous on veut la suite c'est pas bien de nous laisser sur notre faim!!!

.Linca.

http://templedutemps-forum.niceboard.com/

Presentation de ShoOt3r
 MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:40 (2007) Répondre en citant  

Tu nous la fait feuilleton télé? Mort de Rire Juste une chose : Par pitié, le fait pas à la façon "Les feux de l'amour", stp! Sinon, on y est encore dans 20 ans! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Presentation de ShoOt3r
 MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:05 (2007) Répondre en citant  

voili voilou né fini

Presentation de ShoOt3r
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel de l'alliance Molgarix Index du Forum » Bar

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation