S’enregistrer   Portail   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
coucou sa faisait longtemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance Molgarix Index du Forum » Partie publique » Bar Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:07 (2007) Répondre en citant  
Amis des Molgarix

Date de naissance: 11/06/1985
Alliance: FINAL F

Comme l'indique le sujet. Je vous fait un petit coucou en passant. Sa faisait super longtemps que je n'était pas venue vous rendre visite. Je n'ai plus trop le temps de jouer avec les cours cette année et surtout les fêtes que je fait après les cours.
Enfin j'ai pu remarquer qu'il y avait des petits nouveaux comme azureus que je ne connaissait pas a moins que ce ne soit un ancien ayant changer de pseudo. En tout cas azureus tu ne t'ai pas fouler pour trouver ton pseudo.

Trève de bavardage, je déclare tourner général.

MSN

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:07 (2007)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 01:29 (2007) Répondre en citant  
Molgarix

Date de naissance: 30/12/1990
Alliance: L.K.N.S ^^

xD cest AZureus (A et Z etant les initiales de mes prenoms Bannir ) et azure -us bon en tout cas, je suis nouveau lol, bah ancien sur le 45 mais nouveau ici... Mort de Rire (bon demain jfait la secu a une fete faut que je reste sobre )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance Molgarix Index du Forum » Bar

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation