S’enregistrer   Portail   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
pourquoi?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel de l'alliance Molgarix Index du Forum » Partie publique » Bar Sujet précédent :: Sujet suivant  

pourquoi?
 MessagePosté le: Ven 19 Oct - 03:54 (2007) Répondre en citant  

Date de naissance: 18/06/1984
Alliance: MAL

petite question pourquoi changer de tag ??

et sinon bug de forum?
Informations

Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum.

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité
 MessagePosté le: Ven 19 Oct - 03:54 (2007)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

pourquoi?
 MessagePosté le: Ven 19 Oct - 06:26 (2007) Répondre en citant  
Amis des Molgarix

Date de naissance: 02/11/1990
Alliance: Aucune

Car Nicopro et Keitaro ( Belgarion ) sont partis :P

Visiter le site web du posteur

pourquoi?
 MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:36 (2007) Répondre en citant  

parti ou ? et pourquoi ? qui et le chef mtn?

pourquoi?
 MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:55 (2007) Répondre en citant  

Moi hez les HHA et Belgarion chez les RIP.

Les chefs : deux personnes pour qui je n'ai plus aucun respect.

pourquoi?
 MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:02 (2007) Répondre en citant  
Maîtres des Molgarix

Date de naissance: 13/07/1908

nicopro [HHA] a écrit:

C'est le genre de réponse que j'adore et tu sais que je vais y répondre.

Je trouve ton attitude désolante une fois de plus de revenir sur ce forum, car tout est expliqué, ta présence chez les Molgarix n'est plus appréciée.

Tu parles de respect ... je vais juste te poser une petite question, et j'espère que tu vas répondre franchement.

Es ce que tu crois que tu as fait preuve de respect en quittant les Molgarix en pleine guerre parce que tu ne voulais plus te faire poutrer ?

Et en disant : Pensez ce que vous voulez de moi je m'en fou royalement ? C'est du respect pour toi ca ?

Tu as besoin de réfléchir un peu à tout ca Nico, parce que avant de parler de Respect, il faut connaître parfaitement ca définition.

pourquoi?
 MessagePosté le: Mar 23 Oct - 03:36 (2007) Répondre en citant  

je trouve ca dommage de partir pour une guerre... puis allé chez les HHA quoi tu aurais pu nous rejoindre :P

pourquoi?
 MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:01 (2007) Répondre en citant  

Haruno Sakura a écrit:
nicopro [HHA] a écrit:

Je trouve ton attitude désolante une fois de plus de revenir sur ce forum, car tout est expliqué, ta présence chez les Molgarix n'est plus appréciée.

Tu parles de respect ... je vais juste te poser une petite question, et j'espère que tu vas répondre franchement.

Es ce que tu crois que tu as fait preuve de respect en quittant les Molgarix en pleine guerre parce que tu ne voulais plus te faire poutrer ?

Et en disant : Pensez ce que vous voulez de moi je m'en fou royalement ? C'est du respect pour toi ca ?

Tu as besoin de réfléchir un peu à tout ca Nico, parce que avant de parler de Respect, il faut connaître parfaitement ca définition.

De 1: c'est moi qui ai crée le forum donc... pouet pouet

Comme je l'avais dit, ce n'étais pas seulement à cause de ça que je suis parti. De plus au départ c'étais sensé être un départ provisoire mais ce sont des messages aussi chaleureux que les tient qui ont fait que je ne voulais plus revenir dans une ambiance aussi ..... électrique...

J'ai dit que je m'en foutais royalement de ce que tu pensais de moi et c'est le cas vu que je n'ai plus aucun respect pour toi car je trouve que tes réactions n'étaient pas très... orthodoxes...
Donc c'est pas en disant ça que tu va me donner du remord u je ne sais pas quoi et venir te demander pardon à tes pieds.

pourquoi?
 MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:26 (2007) Répondre en citant  
Maîtres des Molgarix

Bon on se calme un peu ici,

Tu as peut être créé le forum mais il n'est pas à toi il est aux Molgarix, nuance donc tu l'as abandonné en quittant l'alliance

donc ce n'est plus chez toi et cela signifie quoi provisoire??que lorsque l'alliance tourne mal tu pars et ensuite tu reviens dans

les meilleurs moment???

Je trouve normal de ne pas apprècier ce comportement mais nous n'avons surement pas les mêmes valeures....

Donc tu es partis c'est ton choix qu'il en soit ainsi mais arrète de vouloir tjr te justifier,

continue ton chemin et nous faisons de même avec Sakura....

.Linca.

http://templedutemps-forum.niceboard.com/

pourquoi?
 MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:06 (2007) Répondre en citant  
Maîtres des Molgarix

nicopro [HHA] a écrit:
Haruno Sakura a écrit:
nicopro [HHA] a écrit:

De 1: c'est moi qui ai crée le forum donc... pouet pouet

Comme je l'avais dit, ce n'étais pas seulement à cause de ça que je suis parti. De plus au départ c'étais sensé être un départ provisoire mais ce sont des messages aussi chaleureux que les tient qui ont fait que je ne voulais plus revenir dans une ambiance aussi ..... électrique...

J'ai dit que je m'en foutais royalement de ce que tu pensais de moi et c'est le cas vu que je n'ai plus aucun respect pour toi car je trouve que tes réactions n'étaient pas très... orthodoxes...
Donc c'est pas en disant ça que tu va me donner du remord u je ne sais pas quoi et venir te demander pardon à tes pieds.

Pouet Pouet, c'est lui qui à commencé madame, je vais le dire à mon père ... on est ou la ? dans la cours de récréation ?

Aller Nico, dans le fond tu as raison, c'est nous qui sommes en torts, tu es le plus loyal du jeu, la perfection quoi, aller tout est dis adieu.

pourquoi?
 MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:31 (2007) Répondre en citant  
Invité

ca as l air d'etre la super ambiance chez vous

ne serai t'il pas temps d arreter cette guerre avant que toute votre alliance ne parte en couille

pour info les mitis n ont pas perdu de membre et ne s'engeule pas eux ( lol )

enfin, le mots intelligent de ce post

ne laisser pas une guerre detruire votre alliance , je pense que l amitié est plus importante que des points et des degats virtuel , reflechissez y

si nico pro est parti ainsi que belgarion , c'est leur choix

certes il ne vous plait peut etre pas mais accepter le
l'instinct de preservation , c'est humain meme pour un jeu

je sait que me venue ici n'est pas aprecier mais c'est un forum public et j'ai eu envie de vous montrez que malgré tous ce que vous pensez de nous , le coté humain est plus important que celui virtuel

bonne soirée a vous tous et a bientot sur les champs de bataille

ps: GG pour l'interception sakura, mais je ne commettrai pas 2 fois la meme erreur, j'aurais ma vengeance je te le promets

pourquoi?
 MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:35 (2007) Répondre en citant  
Maîtres des Molgarix

bloodwolf a écrit:

ne serai t'il pas temps d arreter cette guerre avant que toute votre alliance ne parte en couille

ne laisser pas une guerre detruire votre alliance , je pense que l amitié est plus importante que des points et des degats virtuel , reflechissez y

je sait que me venue ici n'est pas aprecier mais c'est un forum public et j'ai eu envie de vous montrez que malgré tous ce que vous pensez de nous , le coté humain est plus important que celui virtuel

ps: GG pour l'interception sakura, mais je ne commettrai pas 2 fois la meme erreur, j'aurais ma vengeance je te le promets

Ce qui se passe à l'intérieur de notre alliance de ne te regarde pas.

Non il n'est pas temps d'arrêter la guerre, à moins que les mitis fassent leurs excuses publiquement, c'est toujours la même chose et c'est toujours pas compliqué.

Les mitis n'ont perdu aucun membres, ont s'en fous, ils ont perdu des points.

La guerre ne détruit pas notre alliance car elle à était révélatrice et elle permet de voir le vrai personalité des personnes de mon alliance, et je vois que seule Linca est loyale.

Si tu veux venir, essaye de venir la ou je n'ai pas de lune ca me fait des tenta a 20 % a chaque fois, à bientot.

pourquoi?
 MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:14 (2007) Répondre en citant  
Molgarix

Date de naissance: 26/10/1994
Alliance: L.K.N.S

Haruno Sakura a écrit:
bloodwolf a écrit:

Ce qui se passe à l'intérieur de notre alliance de ne te regarde pas.

Non il n'est pas temps d'arrêter la guerre, à moins que les mitis fassent leurs excuses publiquement, c'est toujours la même chose et c'est toujours pas compliqué.

Les mitis n'ont perdu aucun membres, ont s'en fous, ils ont perdu des points.

La guerre ne détruit pas notre alliance car elle à était révélatrice et elle permet de voir le vrai personalité des personnes de mon alliance, et je vois que seule Linca est loyale.

Si tu veux venir, essaye de venir la ou je n'ai pas de lune ca me fait des tenta a 20 % a chaque fois, à bientot.

On est 5 dans l'alliance, si on gêne faut le dire Neutral

MSN

pourquoi?
 MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:30 (2007) Répondre en citant  
Maîtres des Molgarix

J'en était sur de cette réaction, tu es arrivé bien aprés la guerre, donc hors propos.

pourquoi?
 MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:37 (2007) Répondre en citant  

Date de naissance: 28/12/1991
Alliance: ..SD_x..

C'est face a l'adversité quel'on reconnait les brave,eux sont encore la^^

Courage Sakura,votre alliance ne conserve que les membres valeureux^^

pourquoi?
 MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:56 (2007) Répondre en citant  

varden a bien résumé la situation

meme si nous sommes en guerre et que nous nous detestons il n'empeche que c'est pas tres sympas de quitter son ally en temps de guerre et je trouve que sakura et linca on raison de réagir comme elles le font.

du temps que ca consolide votre ally ca peu pas faire de mal de se séparer d'un joueur qui manque d'esprit d'equipe.

ps pour sakura: les mitis, enfin certain mitis on perdus des points c'est vrai, mais cette guerre ne nous enleverra jamais une chose qui est l'amitié entre mitis, donc pour nous le total des pertes est loin d'etre préocupant.

ps 2 encore pr sakura: je t'es preparer deux petits fours pour l'apero de ce soir sur ma colo ^^

pourquoi?
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel de l'alliance Molgarix Index du Forum » Bar

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation