S’enregistrer   Portail   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
Les séraphins Déchus vous présentent leur hommages...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance Molgarix Index du Forum » Partie publique » Ambassade Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:32 (2007) Répondre en citant  

La nuit était douce, calme et silencieuse sur l'empire. Content de la réunion de commandement, les deux séraphins Uriel et Prince, s'étaient retiré au salon du temple des sâges pour taper le carton, tout en discutant des stratégies futurs de l'alliance...
Le prince n'était pas en veine ce soir là, un full aux dames battu par un carré de dix, quand même, faut pas être vernis... Uriel semblait avoir de meilleur main, et ses réflexions moqueurs rendaient le prince quelque peu éritable...

Un messager arriva pressé...

Le messager: L'espion XZ559 vous transmet son rapport en mode prioritaire Seigneur Uriel.

Les deux séraphins se regardèrent trés étonnés. En effet, il y avait bien longtemps qu'on avait pas reçu des nouvelles des ... MARDUCK !

Uriel: Il semblerait qu'un seigneur ai ressorti un vieux sujet du forum Marduck.
Le visage du séraphins s'assombrie.
Uriel: Une nouvelle victime de la folie du Silverman. Un nouvel empire a vu le jour au sein du system maudit...
L'ultimatum lancé par les marduck sur le pauvre seigneur rappela la triste histoire de la soeur Séraphine disparu... alicia la grande.

Les deux séraphins abondonnèrent leur parti de poker pour rejoindre la station de commandemant. Le contact vers le seigneur Azureus fut établi....
Devant la folie des marduks, la riposte ne mit pas plus de quelques minutes pour s'organiser. Il y avait bien longtemps que les flottes Séraphines n'avaient pas franchis les frontières de ce system...

Seigneurs, en temps que co-fondateur de l'alliance des Séraphins Déchus, je tiens après discution avec notre assemblée, à vous signifier notre soutien total par rapport à l'affaire Azureus. En effet, nous avons été confronter jadis à la folie de ses seigneurs qui sont au moins aussi stupide qu'anti jeux. Leur politique de conquete du fameux systeme dont je ne donnerais pas les coordonnées en partie publique (car nous avons au sein de notre alliance une certaine éthique ogamienne, fruit d'une longue expérience de jeux et du forum officiel) est aussi inutile qu'ennuyeux pour le malheureux seigneur qui s'y trouve.

à tous je vous présente nos respectueux hommages, et invite vos diplomates à prendre contact avec les notres.

Prince.
ps: pour le mini-Rp c'est le minimum, on sait faire mieux, mais il est tard là... Wink

Dernière édition par prince[..SD..] le Lun 15 Oct - 13:21 (2007); édité 1 fois

Publicité
 MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:32 (2007)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:42 (2007) Répondre en citant  
Maîtres des Molgarix

Date de naissance: 13/07/1908

Tout d'abord bienvenue sur le forum des MOLGARIX !

Nous allons te débloquer une partie pour pouvoir discuter plus convenablement !

hihi

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 01:10 (2007) Répondre en citant  
Amis des Molgarix

Date de naissance: 02/11/1990
Alliance: Aucune

Euh avis au admins... Pourrais-je avoir accès à cette partie svp car je suis concerné Wink

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 01:12 (2007) Répondre en citant  
Maîtres des Molgarix

Euh ... je ne pense pas que tu sois concerné !

hihi :p

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 01:31 (2007) Répondre en citant  
Amis des Molgarix

Mise a part que je faisait partie des Marduks, qu'AZureus et Momop soient 2 amis IRL et que c'est moi qui ai donné ce compte a AZureus Mr. Green

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 01:36 (2007) Répondre en citant  
Maîtres des Molgarix

Certes, mais il s'agit d'un conflit interne aux Molgarix, je suis l'amie de certains membres d'alliances et c'est pas pour ca que l'on m'ouvre des parties privées , hihi

Trêve de plaisanterie, le fait que tu dois l'ami, ou que tu donnes un compte à quelqu'un ne signifie pas que nous aurons besoin de toi, si nous avons besoin de toi, nous te contacterons.

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 01:41 (2007) Répondre en citant  
Amis des Molgarix

Oki Bien compris ! ^^ 8)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 02:53 (2007) Répondre en citant  
Molgarix

Date de naissance: 30/12/1990
Alliance: L.K.N.S ^^

Bienvenue a vous honorables Seraphins... toujours aussi superbes vos RP Very Happy

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:28 (2007) Répondre en citant  

Date de naissance: 08/04/1991

Une silhouette se dégagea de l'ombre du mur, l'ombres était lugubre et découpait un corps lourd paré d'une cape en lambeaux
l'homme apparus, il était jeune, habillé d'une cape de cérémonie blanche et rouge qui avait déjà que trop servie...
Une auréole blafarde et froide comme la mort le suivait...

Bonjours a vous Seigneurs de ce lieu, je suis Merle Diplomate des Terres alliés ..SD.., des faits nous ayant concernés vous affectent et vous accables aujourd'hui...Les marduks ne sont pas que "très possessif" sur leur entourage, ils sont aussi de très mauvais joueurs et ne participeront pas a une guerre ouverte....du moins ce que l'on fait d'habitude pour partager vainqueurs et défaits...

Ils ont déjà que trop obtenus ce qu'ils souhaitaient...

P.S si une partie spéciale a été crée pour cette affaire merci de m'en donner l'accés

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:12 (2007) Répondre en citant  

Date de naissance: 06/02/1967

Un vaisseau imperial fendit soudain l'obscurité dans la nuit étoilée de cette planète perdu aux fins fond de l'espace.  
Il etait de retour, et il etait enragé.  
Que trouverait-il dans ce sanctuaire ?  
Nul encore ne le savait...  
Il venait seul, et il se soumettrait aux usages de bienvenue malgrès son humeur excécrable.  

"Marduk ! Et non Marduck svp, seigneur Uriel"   lacha t-il devant l'assemblée siderée  
Il se tenait fier et droit narguant tous ce beau monde reunis pour une garden party auquel il n'avait pas été invité... 
Twisted Evil  

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:21 (2007) Répondre en citant  
Maîtres des Molgarix

C'est alors que la somptueuse Princesse arriva dans son vaisseaux tout de fleurs recouvert...!!

Elle en descendit et fît tout doucement un repérage de droite à gauche de 180°, elle vît tout le monde précedemment cité,

hormis Silverman, elle se dit alors qu'il a dû se tromper avec la soirée pijama organisée pas très loin de là,

Elle haussa les épaules et s'avança rejoindre les autres convives....!!

http://templedutemps-forum.niceboard.com/

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 03:03 (2007) Répondre en citant  
Molgarix

Date de naissance: 30/12/1990
Alliance: L.K.N.S ^^

La boisson coulait a flot, les tables rebordees de victuailles, la musique etait invitante, la fete batait son plein et les convives parlaient et riaient a tu-tete...

Lord AZureus discutait de l'affaire "Marduk" avec son bon ami le suzerain Momop, quand il fut soudain interrompu par un jeune homme a l'air hagard et habillait dune cape noire usee par les longs voyages quil effectuait pour subsister:
Dune voix timide, le messager declara:

- - Votre seigneurie, je vous prie dexcuser mon interruption mais le sieur Empereur Spatial, membre des Marduk vous transmet un message...

Lord AZureus prit le message et dit:

- Merci bien brave homme... Traverser 3 galaxies a du etre epuisant, restaurez vous et participez a la fete mon ami!

Sur le message:

Bien le bonjour, depuis que j'ai vu qu'une guerre inutile frappait mon alliance, je les ai quitte car un membre de votre honorable alliance mavais attaque...
Je vous prierais de me laisser prosperer en toute quietude.
En esperant que ce message vous trouve en bonne sante, merci davance

- Eh bien Momop je sens que la Princesse a frappe une fois de plus

(rires)

- On devrait peut-etre linformer de ce message... une fois que la fete sera terminee... ne pensons plus a ca et dansons!

cest mon premier RP, soyez indulgent xD

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:16 (2007) Répondre en citant  

Date de naissance: 08/04/1991

Une Grande première Seigneur Silverman où vous venez seul ici affronter le regard les autres...

je ne comprend votre rigidité...vous voila seul devant un nombre grandissants d'adversaires...je tairais le nombres...mais loin d'une trentaine de joueurs aurais joie au cœur de venir chez vous sans l'habit de diplomatie....face a un nombre décroissant des vôtres...

Votre humeur me rappelle votre dernier...et unique message que nous aillons reçu...
Que voulez vous au bout du compte....

Ce n'est certes pas la peur qui me fait dire ca mais la pitiée pour ceux qui se battent a vos côtés

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:43 (2007) Répondre en citant  

Date de naissance: 06/02/1967

Arrow  Silverman, Amiral de son etat de l'alliance à laquelle l'Empereur Sirjames lui avait donner tous les droits, les devisageait du haut de sa haute stature.   
Il se demandait encore pourquoi il etait venu de si loin assister à une beuverie de ses ennemis ainsi tous reunis.   

Il aurait aussi bien fait de deposer un vso chargé à bloc d'explosifs pour cloturer ce pathétique spectacle.   
Bannir   

Il se direagea vers le banquet, son viseage etait sombre et inexpressif...   
8)   

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:07 (2007) Répondre en citant  

Date de naissance: 08/02/1987

[HRP] Tient, tu te mets au RP seigneur Silverman, cool... Laughing [/HRP]

Uriel, abord du Pégasus, arriva, sur l'invitation du seigneur Azareus. Il salua trés humblement la magnifique Princesse Linca, vieille connaissance du temps de la communauté TT. Il s'avança vers les convives, adressa un regard complice à Merle et Prince qui siégeait puis...
Devant lui, une ombre qu'il connaissait trop bien.
Cet être qu'il avait tant cherché à rencontrer. Lui, il était là, arrogant.

- Seigneur Silverman quel plaisir de vous voire, lui dit-il froidement, le regardant dans les yeux. Je suppose que si vous êtes ici, c'est que vous êtes encore en conflit avec une alliance, comme vous le fûtes jadis avec les SD.

Uriel adressa un clein d'oeil au seigneur Azereus et s'installa, juste devant son ancienne ennemi et parlant d'affaire serieuse avec son hôte...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance Molgarix Index du Forum » Ambassade

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation