S’enregistrer   Portail   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
Un petit peu d'aide pour votre guerre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance Molgarix Index du Forum » Partie publique » Ambassade Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:32 (2007) Répondre en citant  

Date de naissance: 16/03/1989

Voila, je me représente pourtant vous me connaissez déja...

Aphrodite, ancien menbre des Manga.S et fondateur des DKT classé top 85 avec 6 menbres...

Je sais qu'avant je n'étais pas le bienvenue sur le fofo, c'est pour cela que je ne passais pas vous faire un petit coucou, pourtant j'ai eu une grande discution hier avec Nicopro que j'ai trés apprécié et qu'il m'a dit que j'étais le bienvenue sur ce fofo, voila pourquoi je reviens vous voir....

Certes, j'ai déja posté sur le fofo of, mais je dois dire que je vous soutiens, mème si je trouve qu'il y a des tord partagé mais je ne suis pas venue aujourdui pour vous juger loin de la...

Je viens proposer mon aide a la LKNS, nottament a ceux qui en auront besoin sur un point de vue commercial....

Je n'es pas de flotte, et cette guerre ne me concerne en rien, donc je ne peux pas m'engager dedans mais je peux vous aider financièrement, en vous faisant de bon taux sur du deut en du cricri voila tout ce que je peux faire pour vous...

Je suis bien triste de ne pouvoir faire plus, car j'ai beacoup de respect pour Sakura et Linca quoi qu'elle en croivent, mais je fais ce que jhe peux....

Voila je vous souhaite bonne chance dans cette guerre, jèspèr que vous accepterez mon aide, et jèspèr voir de jolie rapport de bataille...

Amicalement, Aphrodite...

Publicité
 MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:32 (2007)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:37 (2007) Répondre en citant  
Invité

Merci beaucoup de ton soutien Okay
Je suis content que tu soit venu sur notre fofo

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:45 (2007) Répondre en citant  
Maîtres des Molgarix

Je ne te souhaite pas la bienvenue en ce qui me concerne,

peux tu me dire pourquoi tu m'espionne si tu m'apprécie???

.Linca.

http://templedutemps-forum.niceboard.com/

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:00 (2007) Répondre en citant  

Date de naissance: 10/07/1990
Alliance: TCHAO powaaaa !!!

pfff :/

personnellement, je t'ai toujours apprécié, et je suis donc tres heureux de te voir sur notre forum Okay

je te remercie aussi de proposer ton aide Wink

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:52 (2007) Répondre en citant  

Date de naissance: 21/10/1990

Moi de meme Wink

MSN

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:08 (2007) Répondre en citant  

Date de naissance: 12/08/1983

Bienvenue sur notre fofo Aphrodite

Mon groupe MENTAL JAIL

Visiter le site web du posteur MSN

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:34 (2007) Répondre en citant  

Linca je t'es so dé a il y a pas lontemps car je ne m'en suis pas rendu compte excuze moi ...

Quand je sonde en masse, je ne fais pas trop attention mais finalement avec ton caractère je comprend pourquoi tu es en guerre...

Si tu ne me souhaite pas la bienvenue pour un sondage ben alors la c'est la bada mais bon j'en fais abstraction....

Mon aide tiens toujours, et merci a ceux qui m'ont fais un bon acceuil cela me fait plaisir de voir revoir....

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:33 (2007) Répondre en citant  
Amis des Molgarix

Alliance: Anti Marduk

Bonjour a toi aphrodite Very Happy

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:45 (2007) Répondre en citant  
Amis des Molgarix

Date de naissance: 18/04/1982
Alliance: Natural Coordinator

Mr. Green t'as pas de flotte Starqy et tu sondes toi Mr. Green

J'ai du mal à te suivre Starqy, une fois tu dis qu'ils ont des torts partagés, donc tu t'emmeles pas, après tu prends le parti MITIS sur le forum officiel, puis celui des LKNS...

Je dis ça je dis rien, mais ton attitude pourrait être interprété comme de l'opportunisme, je sais pas si tu connais la chanson "l'opportuniste" de Dutronc mais tu devrais l'ecouter..

Enfin bref, tu vas me dire que je ne sais pas ce qui s'est passé chez les Manga.S, je sais mais peu m'importe, le passé c'est le passé, je ne peux juger vu que je ne l'ai pas vécu.

Je renouvelle une fois de plus mon soutien à Princesse Linca (restez vaillante mon amie, je pense bien à vous) ainsi qu'à Sakura, je reste à vos côtés!!!! Okay

MSN

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:53 (2007) Répondre en citant  

Date de naissance: 23/03/1985
Alliance: R.I.P Wing

Salut à toi, Aphrodite!

Tout d'abord, concernant la remarque de Linca, je me trompe peut-être, mais je pense qu'elle est un peu sur les nerfs, ce qui est fortement compréhensible vu l'état actuel des choses, donc elle a dû un peu s'emporter... Ais-je raison, ma chère princesse? Smile

Sinon, merci de ton soutien, ca fait très plaisir. Smile Un soutien commercial n'est pas rien, et pour moi en particulier! ^^ Tu me recontacte ingame qu'on cause affaire? Very Happy J'ai besoin de cristal! Smile (entre 500k et 1M, faut que je fasse le point sur mes stocks...), par contre, j'ai que du métal à vendre... Sad (2ème porte de saut spatial en préparation, donc je garde mon deuté! ^^ )

Visiter le site web du posteur MSN

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:55 (2007) Répondre en citant  

Elef, j'ai émis un point de vue Objectif sur le fofo, je dis bien objectif, cela voulait dire que je ne prenais aucun partie....

Maintenant il y a des menbres que j'apprécie fortement ici, et prenant et un poitn de vue subjectif avec vous les insultes a propos de Linca et sakura sont inadmissible voila pourquoi mon soutient....

C'est pas parce que je dis qu'il y a des tord partagé que je ne prend pas position, j'ai beaucoup de connaissance ici et je les soutiendrais quoi que tu en penses...

Elef, pour ce qui est de ma flotte, tu me fais rire, j'en es 4 fois moins que toi regarde mon classement j'ai que des chasseurs légers pour raider quelque petit inactif....

Sinon, Bel Garion, il n'y a aucun prob, contactez moi ingame ceux qui veulent du deut et du cricri a bon taux....

Je renouvelle mon soutient commercial aux menbres LKNS, c'est tout ce que je peux faire, j'en suis déja fort dsl....

Pour ceux qui est de Linca, je veux bien te croire j'en fais abstraction, on dira qu'elle a parlé plus vite que ce qu'elle a réfléchie, je ciomrpend tout a fait.....

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 01:39 (2007) Répondre en citant  
Maîtres des Molgarix

J'ai très bien réfléchis avant de parler, ce que je fais à chaque fois,

mais pardonne moi, on se quitte pas en très bon terme chez les mangas, depuis plus de nouvelles,

et d'un coup tu réapparaît tu me sonde au même moment ( sans t'en rendre contre évidemment, même à 60 ss d'écart),

et c'est encore moi la méchante qui réagit mal???

Ok, si tu veux, mais je maintient que tu n'es pas le bienvenue pour moi mon chou....!!

.Linca.

http://templedutemps-forum.niceboard.com/

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:32 (2007) Répondre en citant  

Date de naissance: 10/07/1990
Alliance: TCHAO powaaaa !!!

Il me semble avoir vu ton message perso sur msn linca
"il faut toujors pardonner, jamais oublier"

pourquoi ne pardonnes tu pas ?

enfin, pour ma part, j'insiste que tu es le bienvenue ici !!! Okay

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:34 (2007) Répondre en citant  
Invité

Mr. Green Bha moi aussi après le conversation très sympathique que j'ai eu avec starqy, je lui dit aussi : bienvenu ! Okay
Dis-moi t'aurais pas du deut à me vendre ? Mr. Green

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:23 (2007) Répondre en citant  

Ben venait lme voir, j'ai deut et cricri a vendre contre métal en se moment....

Linca, je dois dire que j'ausais pas trop revenir car comme tu l'as si bien dit on s'est quitté ende mauvais therme, quoi que je n'avais pas trop de rancoeur envers toi tu avais fais ton choix...

Ensuite pour le sondage, je vais raidé jusqu'a 100 ss de moi donc bon, mais c'est vrai que j'aurais du t'envoyé un petit mes derrière le seondage pour dire que j'étais dsl et que je n'avais pas fais exprés...

Moi je n'es de rancoeur contre personne, Sakura peut de temps aprés votre départ et venue me voir ingame trés trés gentiment et j'ai vrément apprécié pour me dire qu'il y avait aucune rancoeur entre nous, tu en as pas fais autant, peut ètre que tu me portes pas dans ton coeur j'en sais rien...

Je venais juste proposer mon aide, je pense ètre asser genti pour le faire, maintenant si tu reffuse pas de prob, je m'en vais sur le champs puisque je suis pas le bienvenue, je ne veux paqs faire d'exclandre...

C'est vrai qu'avec Nicopro on s'était quitté sur de trés mauvaise base, ce qui était bien dommage, mais aprés quelque discution ingame avec lui tout s'est arrangé bon mon plus grand bonheur...
On juge souvent mal les gens, il en avait fais de mème avec moi et moi avec lui, pourtant on se ressemble en tout point ^^
Ne fait pas la mème bétise...

Voila mon aide tiens toujours, mème pour toi Linca, je n'es jamais eu de rancoeur a ton égard et n'en aurais jamais je pense...
C'est pas parce que nos chemins se sépare certes pas de la meillieure façon, qu'on doit gardé de l'animosité entre nous....

Voila, comme beaucoup pourrons le constater j'ai beaucoup changé, jèspèr que tu t'en rendra compte Linca...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance Molgarix Index du Forum » Ambassade

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation