S’enregistrer   Portail   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
ptite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance Molgarix Index du Forum » Partie publique » Bar Sujet précédent :: Sujet suivant  

ptite question
 MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:08 (2007) Répondre en citant  

Date de naissance: 18/06/1984
Alliance: MAL

voila j'ai ma copine qui veu se mettre a ogame (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
mais le truc j'aimerais l'amené dans le meme univers que moi mais sur le meme pc pas top risque de blocage
enfaite chez moi j'ai 2 pc donc pas la meme ip
mais une livebox donc voila les admins se base t il sur l'ip de l'ordi ou de la livebox? qui si je me trompe pas est la meme pour les 2 ordi
si je préviens un admin que ma copine a un compte dans l'uni sa peu ne pas nous bloquer??

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité
 MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:08 (2007)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

ptite question
 MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:37 (2007) Répondre en citant  

Date de naissance: 10/07/1990
Alliance: TCHAO powaaaa !!!

si tes 2 PC sont sur le meme reseau (ce qui est ton cas je crois avec ta livebox Wink ), les 2 comptes se trouveront sur la meme ip donc multicompte

par contre, dans ton cas, il y a des exceptions, il faut que tu contacte l'opérateur pour lui expliquer la situation
apres, bien sur, les transferts de ressources, les AG... entre ces 2 comptes ne seront pas autorisés (en gros, aucune interaction entre les 2)

et aussi, super important, ne jamais laisser les fenetres des 2 comptes ouvertes en meme tps, et penser a se deco avec le bouton "logout", et pas fermer directement la fenetre Wink

mais l'opérateur te reprecisera certainement les regles a respecter

ptite question
 MessagePosté le: Lun 17 Sep - 03:32 (2007) Répondre en citant  

donc pas possibilité de l'aidé a se dév en cas d'attaque peu pas intercepter pas très cool sa

ptite question
 MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:17 (2007) Répondre en citant  

Date de naissance: 23/03/1985
Alliance: R.I.P Wing

Zugork a écrit:
et aussi, super important, ne jamais laisser les fenetres des 2 comptes ouvertes en meme tps, et penser a se deco avec le bouton "logout", et pas fermer directement la fenetre Wink

Bien sûr que si, Zugork! Mais dans ce cas, il faut cocher la case "Désactiver le contrôle de l'adresse IP" dans les options.

Cela dit, ca n'empêchera pas que les transferts de ressources, les AG et autres seront interdits. Ca permet juste de jouer en même temps

ptite question
 MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:48 (2007) Répondre en citant  

Urashima Keitaro a écrit:
Zugork a écrit:

Bien sûr que si, Zugork! Mais dans ce cas, il faut cocher la case "Désactiver le contrôle de l'adresse IP" dans les options.

Je ne sais pas, les admins de mon ally uni32 se sont fait blockés a cause de ça :/

ptite question
 MessagePosté le: Ven 28 Sep - 07:10 (2007) Répondre en citant  

Date de naissance: 04/08/1981
Alliance: N3M3SIX

Zugork a écrit:
si tes 2 PC sont sur le meme reseau (ce qui est ton cas je crois avec ta livebox Wink ), les 2 comptes se trouveront sur la meme ip donc multicompte

C'est nouveau ça ? Shocked
Un ordinateur sur un réseau, c'est comme une carte d'identité sur Terre pour un humain : il y en a une par tête. Neutral

Un PC = Une adresse IP. Que tu sois sur un réseau commun ou non. Adresse fixe ou dynamique, tu auras toujours une adresse IP différente. C'est l'adresse du routeur (donc la livebox ou autre) qui sera la même, ce qui est une grande nuance.

Tu vas avec un pote à un cybercafé, vous jouez tous les deux à Ogame là-bas... Pas de multi-comptes.

Le seul impératif, c'est qu'en étant sur le même routeur, il t'est interdit de mettre en relation les deux comptes pour un bénéfice quelqu'il soit.

* Faire des groupées par exemple (car si tu es seul sur deux PC en réseau sur le même routeur, ça te ferait deux comptes à gérer, c'est pas dur, et comparé aux autres joueurs, un maximum de 18 colo et 18 lunes xD Là c'est de la grosse gruge :P )
* Faire du commerce (à voir avec le modo)
* Les tenta de lune
* L'un qui attaque, l'autre qui recycle et qui en garde une partie pour avoir prêté ses recyclos
* Le PC N°1 se connectant sur compte N°2 et vice-versa pour X raison

Etc...

Il est pas interdit d'avoir plusieurs comptes sur le même PC, donc il n'est pas interdit d'avoir plusieurs comptes sur un même réseau (réseau = sous le même routeur ; livebox, freebox, pour ceux qui s'y intéressent moins Wink ), mais il y a des règles établies sur le forum officiel que le modo pourra t'indiquer aisément.

Voilou !

Apo...

ptite question
 MessagePosté le: Ven 28 Sep - 07:35 (2007) Répondre en citant  

merci beaucoup de ton explication

ptite question
 MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:59 (2007) Répondre en citant  

excuse moi Apo, je pensais réseau, dans le sens réseau wi-fi, personnel Wink

ptite question
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance Molgarix Index du Forum » Bar

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation